Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
25 septembre 2012

De la layette...

Des petits cadeaux pour les copines devenues mamans... Et j'ai encore pas mal de boulot avant de leur avoir fait un cadeau à chacune, il pleut des bébés en ce moment!!

Layette1

Bloomer et débardeur: "Basiques pour bébé" Tsukiori, Yoshiko
Gilet: "Tricot pour les Bébés" Hachette Pratique

 

Layette2

Béguin, chaussons et pull "Mon petit Coeur": Livre "Layette" par Nadia du blog itty bitty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie en rose !
A
Grave, t'inquiete la grade-robe qu'on lui fera !! Gros bisous !
N
Rien que pour ca j'ai envie de faire des bébés :D Bon d'accord on attend un peu ! Mais entre mamie, ma soeur et ma cousine, mon bébé sera habillé de la tete aux pieds, été comme hiver !
A
Pas du tout, j'ai acheté qq livres bien expliqués (ya leurs titres sous les photos) et c'est super rapide !
F
C'est trop mignon les petit chausson! C difficile à faire?
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 572
Publicité