Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
31 octobre 2012

Happy Doud' - Part #2

Un petit post vite fait parce que ya Plus Belle la Vie + Foudre sur TV5 je dois finir de bosser.

Pour aller avec son écharpe et parce qu'il me restait de l'Alpaca bleu, je lui ai tricoté un Thistle Cap sur aiguilles circulaires #5 (modèle ici sur Ravelry).
Il a des petits défaults mais ça ne se voit pas, hein?!

bonnet

Le froid de Shanghai est bel et bien arrivé cette semaine, j'ai rallumé le soufflant de la salle de bain aujourd'hui :( mais au moins Doud' va utiliser ses petites laines et je pourrai aussi me lover dans mon tout premier Défi 13, si je le fini à temps un jour...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Ju', <br /> <br /> Tu vois je passe souvent sur ton blog :) et Shanghai me manque. Je viens de finir mon tout premier headband tricot pour l'hiver... Si ça peut te donner des idées :).<br /> <br /> Tout ce qu'il y a de plus simple en point mousse. A tournicoter pour en faire un turban, accessoire tendance de cet hiver visiblement!<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous... <br /> <br /> <br /> <br /> Loé
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 546
Publicité