Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
2 novembre 2012

Des petits bijoux...

THE Mercerie....

Il ya quelques temps, avec Emi, on est allé faire un tour à la Mega Monstrueuse Mercerie de Shanghai, une description s'impose en attendant des photos (mais pour pouvoir montrer des photos, il faut en prendre... Une bonne excuse pour y retourner au plus viiiiite ^^)

Mais revenons à nos boutons moutons :)

Imaginez un vaste immensément démesurément géant marché couvert, un tas de petites échoppes remplies de trésors, de boutons, de fils, de biais, de rubans, de lacets, de ouate, de tissus, de ciseaux, d'aiguilles, de fermeture-éclair, de perles, de machins, de bidules et d'accessoires en tout genre ... C'est bon? Rajoutez au moins 3 étages, un petit brouhaha ambient, une odeur de soupe de nouilles chinoises (mais si vous voyez, façon bolino), un tas de chinois et voila, vous y êtes !
Mon paradis... (j'arrête un peu, vous seriez tout(e)s troooop jaloux ^^)

Bref, l'autre jour on y est allé, parce qu'on voulait trouver des petites choses pour se fabriquer des bijoux...
Comme d'habitude on a fait qu'un étage (ai-je précisé que le marché est immense?) et la fermeture (obligées de s'arrêter à TOUTES les boutiques, et ça prend du temps...) et je suis revenue avec trop de sacs pour arriver à les porter sans culpabiliser...

Doud' à même pas hurlé quand je suis rentrée en retard et chargée comme un mulet, il soutient mes élans créatifs, quel Amooooooûuur !!

bijoux

Avec un papa cowboy et une maman squaw, j'ai le country dans l'âme ;)
Des chouettes perles turquoises, des petites plumes et quelques têtes de mort (ça c'est pour le côté Rock yeah baby) et voici mes jolis petits bijoux nouveaux :)
J'adOOooôOOre les bracelets brésiliens aussi, mais celui-la je voulais pouvoir l'enlever et puis mixé avec des lacets de cuir, je trouve que c'est la class', na.

Emi aussi a fait des trucs trop jolis, mais on a pas pris de photos :(
Emi, si tu me lis, débarque avec ton super bracelet bariolé, qu'on fasse partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 564
Publicité