Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
11 février 2014

Non ce blog n'est pas mort... Guess who's back?!

Ahum...

Voilà plus d'un an que je n'ai rien posté ici!! C'est mal...
Mais bon, j'ai LA pure excuse :)

I had a baby, I'M A NEW MUM! Hehe

Mon petit Hugo est né il y a - déjà - 6 mois! Le 05 août 2013, pour mon anniversaire, je me suis fait un beau cadeau Mouhahaha
Et depuis cette date, ma vie tourne LITTÉRALEMENT autour de lui! Petit ange ou petit tyran? Hummm... Un peu des 2, je n'ai vraiment plus de temps pour moi!
Mais je ne plains pas, trop la chance de passer mes journées à voir mon bébé grandir et s'éveiller!
Bon ok, parfois j'aimerai bien avoir le temps de lui coudre et de lui tricoter des petites choses... Hummm, ou de ME coudre et de ME tricoter des belles choses :)
Car oui, bébé Hugo a besoin de BEAUCOUP d'attention! On a pas pris l'option "reste calme sagement dans son lit / parc / tapis"!! Il adore être dans nos bras et participer à toutes les activités de la maison! Quel petit curieux, il n'aime pas trop dormir ou alors - je vous le donne en 1000 - dans mes bras!
Du coup j'ai grandement musclé ces derniers et - ne riez pas - j'ai des tendinites aux poignés!
"Allez courage, profite-en, a 18 ans il ne voudra plus dormir avec toi et puis c'est ça les bébés allaités!"
Je reste donc zen.
De toute façon mon bébé vaut bien la fatigue et tout mon temps, c'est le plus beau et le plus malin :) (Jusqu'ici rien d'anormal)

Voici quelques photos de bébé et de son univers joli, en France - en attendant le retour à Shanghai :)

DSC_0513 copie copy

chambre H

DSC_0797 copy

Chambre en pin massif (lit, commode, armoire et coffre à jouets) trouvée sur le meilleur coin du net :)
Nuage fait maison et inspiré d'images google
Idée de la bibliothèque murale trouvée chez Tête d'Ange, un super blog déco/brico, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 564
Publicité