Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
24 mars 2014

Encore des rayures!

Encore un pull pour mon Titou

Voila quelques jours qu'il est terminé trop fiēre la fille mais je n'avais pas trouvé le temps de le prendre en photo trop busy la fille.

Alors celui là, il est trop facile quoi, il se tricote tout seul et moi, je l'aime bien la Partner 3,5 de chez Phildar !
Le modèle est cool, j'adore les manches loose.
J'y ai apporté quelques modifs quand même: j'ai rajouté une couleur, le gris foncé (minerai), j'avais peur de pas avoir assez des autres couleurs, finalement je crois que j'aurai pu éviter... Bref.

J'ai aussi rajouté une bande de boutonnage en tissu (+thermocollant, j'ai pas lésiné lol), pour renforcer la fermeture pression (en fait c'est une brassière qui s'attache dans le dos et la dernière fois que j'en ai tricoté une, merci l'impression d'arracher toutes les mailles en défaisant les pressions...)

Mon TIti va vers ses 8 mois (Ma ma mia), autant dire que le 6 mois, et ben c'est trop petit... Non, ce qui lui faut, c'est du 9 mois... 
Et ben non, en tricot, les modèles passent du 6 au 12 mois... Gné?!

Et dans le commerce aussi hein, c'est pareil! On en trouve, un peu, mais pas trop quand même... :/ Faut bien chercher quoi...

Du coup, H. va bien profiter de sa nouvelle brassière à rayures, c'est du 12 mois :)

Va falloir que je renouvelle un peu sa garde-robe mais j'attend: dans 2 semaines, on retourne à Shanghai pour 2 mois... Et qui c'est qui va aller se perdre au marché des enfants?! C'est MOI!! LA FOLIE. J'aurai des photos à l'appui :)

En attendant, en voici de mon chouchou joli...

encore des rayures

Sinon, comme mentionné plus haut, H. va faire son 1er voyage...
11h de vol + 6h de décalage horaire...
Je préfère ne pas trop me projeter et me dire que tout ira bien de tout façon, il a pas trop le choix, ça sera un bébé vadrouilleur, mais si vous avez des conseils pour l'avion et/ou la gestion du décalage, je prend grAaaÂâave:)

A plouch!

Modèle La brassière du magazine Phildar #029
Tricoté en Taille 12 mois, avec 2 pelotes PARTNER 3,5 ACIER et moins d'1 pelote PARTNER 3,5 MINERAI et BLANC

`

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans problème!! Il me tarde de vous revoir, vous 2 et votre petit chou! Comment va Nichole? Pas trop fatiguée? Vous devez grave languir maintenant!! Plus que quelques jours!... On pense à vous! Des bisouuuus!!!
S
Excellent !<br /> <br /> Je vais envoyer Nichole prendre des cours hahaha
A
Ça fait pas très très longtemps que je m'y suis mise! C'est facile! Essaye c'est trop chouette !
M
Bravo Julie!!je ne sais pas tricoter mais tu me donnes envie!!!
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 542
Publicité