Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
25 mai 2014

The Marché of la Mercerie à Shanghai

Toujours aussi énorme, toujours aussi géant.

Cette fois j'ai des photos !
J'y suis retournée hier avec Maggie et on a graaaave kiffé héhé. Même Tchoupi était du voyage, il a été adorable mais je m'égare :)

Donc, des boutons, des pressions, des rubans, des dentelles, des breloques, des aiguilles, des pompons, des trucs et des bidules comme on aime, sur je sais pas combien de m2, dans 1000 petites échoppes bruyantes et chaleureuses. Ça m'avait clairement manqué, vive la Chine, vive les chinois!!

J'ai pas du tout fait de folies, oui oui, serieux, Doud' n'en croyait pas ses yeux quand je suis rentrée à la casa, sans mes 3000 sacs habituels.
J'ai juste fait le tour des nouveautés et ai découvert beaucoup plus d'accessoires pour fabriquer les bijoux (supports boucles d'oreilles / fermoirs trop sympas et autres petits anneaux, qu'il n'était pas facile de trouver l'année dernière), et aussi tout un stand de passepoils trop zolis !!! ***HAPPY**

J'ai été trés sage parceque je rentre bientôt en France et que je vais pas ramener 3 tonnes de fournitures pour faire je ne sais pas encore quoi :)
Mais attention, Marché de la Mercerie, je reviens à la fin de l'été et la... On va grave se revoir :D

Quelques photos du lieu.
Et l'adresse aussi, si vous avez atterri ici en cherchant la fameuse adresse, c'est donc à Shanghai, au 388 Renmin road, au croisement de la Sichuang road (grand bâtiment qui fait l'angle en face de l'entrée du jardin Yu).

From Shanghai with Love

 

J'ai quand même acheté 3 bricoles pour les finitions d'un tricot en cours (faut pas déconner) et aussi du tissu, mais c'est pour ma Flavie jolie :)
(Fla, y'avait plus de bleu :( j'ai pris rouge et rose, 1.60*2 mètres) 

Flavie jolie

À très bientôt pour du tricot :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je n'ai jamais vu de déco mariage au marché de la mercerie. Par contre, je viens de me marier en France et j'avais acheté toutes mes décos a moindre prix sur taobao.com.<br /> <br /> Tu peux faire tes recherches en anglais et en faire la sélection, par contre tu aura besoin d'un/une amie chinois(e) pour en faire la commande... A moins que tu lises le chinois et alors la grande chance a toi, taobao est une MINE D'OR.<br /> <br /> Voila, ensuite, tu arrivera a faire envoyer tes cartons en France en 1 a 2 mois pour une centaine d'euros (ça dépend des quantités hein... Le mieux c'est d'aller faire un tour à ta ChinaPost du coin et le leur demander, c'est calculé au poids) <br /> <br /> Perso, je m'y suis prise a la bourre comme d'hab', donc ça m'a couté un peu plus cher car je l'ai fait envoyé en semi-express (max 1 mois - c'est arrivé en 10 jours) et j'ai payé 200 Eur pour envoyer 3 bons cartons remplis de guirlandes dentelle, de fanions, de ballon, de LED, de lampions et tout et tout ^^<br /> <br /> Voila, tu sais tout !<br /> <br /> J'espere que cela te sera utile et Toutes mes félicitations !! Beaucoup de bonheur à vous!
J
Bonjour<br /> <br /> Je prépare mon mariage et je cherche donc un endroit a shangai ou je peux acheter des boîtes pour dragées, des décorations de table, des lampions, des guirlandes...<br /> <br /> Pouvez vous m indiquer si au marché de la mercerie je peux trouver ou si il existe un lieu pour ça a shangai<br /> <br /> Réponse par mail svp<br /> <br /> Severinemazuy12@gmail.com
K
C'est trop beau et ça donne envie de faire plein de choses de ses petites mains….. !
A
Cool alors :)
F
OOoooh j'adore ma Ju !
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 564
Publicité