Toujours aussi énorme, toujours aussi géant.

Cette fois j'ai des photos !
J'y suis retournée hier avec Maggie et on a graaaave kiffé héhé. Même Tchoupi était du voyage, il a été adorable mais je m'égare :)

Donc, des boutons, des pressions, des rubans, des dentelles, des breloques, des aiguilles, des pompons, des trucs et des bidules comme on aime, sur je sais pas combien de m2, dans 1000 petites échoppes bruyantes et chaleureuses. Ça m'avait clairement manqué, vive la Chine, vive les chinois!!

J'ai pas du tout fait de folies, oui oui, serieux, Doud' n'en croyait pas ses yeux quand je suis rentrée à la casa, sans mes 3000 sacs habituels.
J'ai juste fait le tour des nouveautés et ai découvert beaucoup plus d'accessoires pour fabriquer les bijoux (supports boucles d'oreilles / fermoirs trop sympas et autres petits anneaux, qu'il n'était pas facile de trouver l'année dernière), et aussi tout un stand de passepoils trop zolis !!! ***HAPPY**

J'ai été trés sage parceque je rentre bientôt en France et que je vais pas ramener 3 tonnes de fournitures pour faire je ne sais pas encore quoi :)
Mais attention, Marché de la Mercerie, je reviens à la fin de l'été et la... On va grave se revoir :D

Quelques photos du lieu.
Et l'adresse aussi, si vous avez atterri ici en cherchant la fameuse adresse, c'est donc à Shanghai, au 388 Renmin road, au croisement de la Sichuang road (grand bâtiment qui fait l'angle en face de l'entrée du jardin Yu).

From Shanghai with Love

 

J'ai quand même acheté 3 bricoles pour les finitions d'un tricot en cours (faut pas déconner) et aussi du tissu, mais c'est pour ma Flavie jolie :)
(Fla, y'avait plus de bleu :( j'ai pris rouge et rose, 1.60*2 mètres) 

Flavie jolie

À très bientôt pour du tricot :)