Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
8 octobre 2014

Baby Snood

Un Snoody for my Baby

Non pas que le grand froid se soit déjà fait ressentir à Shanghai (et sans vouloir le faire venir non plus hein, suis pas folle), mais je sais qu'il ne va pas trop tarder...

Et puis, j'ai acheté un super vélo tout neuf avec un joli porte-bébé que j'ai bien l'intention d'utiliser, mais je veux pas que mon Tchoup' attrape froid à son petit cou!
J'adore faire du vélo à Shanghai, c'est le meileur des moyens de transport.
Oui, Shanghai c'est grand mais les différents quartiers sont en fait des petits villages et on trouve tout ce dont on a besoin à proximité. Le vélo c'est donc parfait et H ne rale même pas dans son siège (référence à son comportement infernal difficile à gérer en voiture...).

Au contraire, il est attentif à tout ce qui se passe et fait "coucou" de la main à tous ceux qui posent les yeux sur lui, il fait ainsi rire/craquer pas mal de chinois!
"Zhongguo style" (à la chinoise)... Et encore, vous ne nous avez pas vu tous les 3 sur le scoot de Doud'! 
Olala, oui oui vous avez bien lu... On fait du scoot tous les 3, à la chinoise vous dis-je! Non non, ne soyez pas choqués!
Déjà, le scoot est électrique, loin d'être un bolide donc et puis H porte un super casque en cas de chute et croyez mon instinct de maman qui me dis que nous prennons certainement plus de risques à le faire monter dans les taxis chinois!!
Shifu chinois, ne vous méprennez pas, je vous adore hein! Mais sur la route ça fait parfois TRES peur! 
Il n'y a pas de ceinture pour nous, alors un siège auto, gné?! Ils n'en ont jamais vu hehe!!

Bref, autre pays, autre culture, force est de s'adapter :)

Mais revenons à mon mouton, je voulais donc que H reste au chaud malgré nos excursions en vélo/scooter, je lui ai donc tricoté un petit snood gris et jaune (pour le pep's quand le froid nous déprimera haha...)

Le modèle, Ô si simple (point mousse, I love U) est un modèle perso, qui a l'air de bien lui plaire à mon petit. 

baysnood

Je l'ai tricoté en partner 6 (Minerai - Phildar) et avec un reste de laine chinoise qui gratte jaune, tricotée en double. 

La bisette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! A bientôt !
M
très joli, voilà un petit gars bien au chaud !
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 546
Publicité