Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
4 novembre 2014

Pow-Wow

Mon indien dans la ville <3

Avec Tchoupi, on a construit un Tipi !
Il faut bien lui apprendre l'histoire des cow-boy et des indiens à ce petit :)

Une envie subite de lui construire une cabane, un coup de scoot au marché aux plantes pour récuperer des bambous, un tour dans mon boui-boui pour de la ficelle et un pan de tissu qui trainait plus tard, et voici notre Tipi.

pow_wow

Oui oui, il trône au milieu du salon.
"T'as vu comme je vous aime quoi, je vous laisse mettre un tipi dans le salon" a dit Doudi :) On t'aime aussi hihihi

Bon, au niveau des détails, c'est pas glorieux et même laisse franchement à désirer... J'ai pas (encore) de machine à coudre à Shanghai, du coup ça limite pas mal au niveau créa!
J'ai donc utilisé des bandes thermocollantes pour les ourlets et... ahum... le reste tient avec des petites épingles à nourrice bien dissimulées... hum hum

En tout cas, H il s'en fout des finitions et s'amuse bien dans son tipi joli :)

Sinon, comme le petit Anton a enfin reçu le chouette bonnet que je lui avais tricoté, je peux maintenant vous montrer le petit cardigan Phildar (Phil'Harmony) qui allait avec :)

Anton


Voila voila, je reviens vite avec des torsades par millier (peut-être pas par millier mais sur mes aiguilles, it seems like it !).

La bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha pour les épingles, je me sens moins seule, et puis ça tient niquel! ;) A très bientôt!
L
Je viens de voir ton commentaire sur mon mini tipi... Et je suis d'accord: "Trop trop fort..." comme quoi les grands esprits ;) Il a l'air bien spacieux ce tipi... Et douillet... ;) <br /> <br /> Et pour les épingles à nourrice, que dire j'ai fait de même (cachées derrière la biche et la chouette... ) Ça tient c'est bien ça le principal !! :)) A bientôt...<br /> <br /> NB: Mon petit pou à 21 mois ^^
A
Merci ! J'ai bien reçu ton message pour ce qui est du chouette bonnet, merci du retour, ça me fait TROP plaisir que tu l'aies fait et qu'il ait plu! A bientôt!
L
C'est un joli ensemble, bravo !
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 546
Publicité