Comme promis, (au moins) un millier de torsades...

Me revoilà avec un pull pour Tchoup' :)
Pas n'importe quel pull hein, un Irlandais siouplé. Cela fait longtemps que je voulais lui en tricoter un mais j'avais un peu peur que ce soit trop ch***t long à réaliser et j'avais peur qu'il se tansforme en boulet que je terminerai jamais.
Mais Quenéni! C'était même plutôt amusant, pas trop relou, ça va hyper vite comparé à ce qu'on pourrait penser (la fille qui se la pète... Je me suis quand même plantée dans le diagramme et ai dé-tricoté une paire de fois faut pas déconner). 

Enfin ça, c'est fait!

Bon, la laine est chinoise et franchement elle pique un peu mais H n'est encore assez grand pour s'en plaindre mais par contre le pull est grave chaud. C'est de la 100% laine de mouton de compet' de Mongolie.
A vrai dire je pensais qu'il allait transpirer à grosses gouttes pour la séance photo mais ça y est, les températures ont chuté, on se les pèle, je vous écris emmitouflée dans un plaid que j'ai même pas tricoté.

Bref, après la séance photo, H a gardé son irlandais. 

Pour rester positive, on a quand même eu pas mal de chance jusque là...
Et puis j'adoOoôÔre ce moment de l'année où on remet les bons gros pulls, où on trouve des marrons chauds à vendre dans les rues, où on retrouve des trucs laissés dans les poches de nos manteaux l'année dernière, où on a trop envie d'un chocolat chaud en rentrant à la casa, où on attend de rentrer en France avec impatience, où les magasins se parent de féérie, où on sait que Noël ne va plus trop tarder...

irlandais

Modèle Bergère de France, je sais plus quel catalgue Layette car H a arraché la couverture... Je peux retouver si quelqu'un veut absolument savoir.
J'ai tricoté en T24 mois, faut quil en profite hé ho!

Allé, a pouch :)