Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
1 avril 2015

Plus bleu que le bleu de tes yeux...

OH YEAH! Chinese wall 0 - 1 Julie
VICTOIRE j'ai vaincu ^^ Voila quelques temps qu'aucune photo ne voulait se télécharger *Happy HAPPY8 I'm BACK

*... Je ne vois rien de mieux, même le bleu des cieux.

Mon Tchoup' a eu 19 mois, pfiouf ! Il est tellement grand ^^
Il gère grave le "non", sait dire "encore", surtout pour le saucisson ou le jambon ahum, il dit "plé" pour demander, c'est un vrai cascadeur, il adoOÔoôre se cacher sous les couettes, il dit "PIN-PON" à chaque fois qu'il voit un camion, il dit "xie xie" (merci en chinois, bilingue mon ^^), il distribue les bisous, il court partout, il fait de la trotinette comme un chef, c'est le plus beau et le plus fort quoi!
C'est aussi un sacré coquin et on entrevoit un caractère qui va nous donner des sueurs froides et des moments de grosses galères légers troubles :) 

Bref.

Nous voila de retour à Shanghai, nous avons été accueillis par un ciel gris, de la pluie et il faisait quasiment nuit à 15h, de quoi être heureux de rentrer quoi.
On s'est quand même remis du décalage et avons repris nos petites vies.

Ma tête pleine de projets foufous et ma procrastination ont eu raison d'un postage régulier d'articles pendant que nous étions en France, vous m'en voyez désolée but I am what I am and what I am needs no excuses, la la lalala, la la lala, na na nanana...

Bon malgré ça, j'ai quelques petits trucs-machins à vous montrer...

J'ai cousu un peu, ca faisait des lustres de Lustres...
Un petit mateau rétro à l'ancienne que j'adore, un bonnet et un snood de chez Phildar, I'm lovin' it. Je deviens une inconditionnelle de Phildar, qui l'eu cru?!
Et ma laine préférée de toutes: Phil'Harmony

Bon place aux photo: je m'égare un peu...

bleu2

Le petit manteau, cousu en 2 ans, est issu des Intemporels, les tissus polaire et "petits Indiens" viennent de chez Mondial Tissus. Bonnet et snood sont tous deux issus du même catalogue Phiphi, le #93.

NB: Internet en Chine est pire que jamais, Facebook et autres étaient déjà complétement censurés mais maintenant, nous n'avons presque plus d'accès à Google, et donc à Gmail... Les VPN marchent une fois sur deux, donc nous sommes sur Internet une fois sur deux... C'est le cauchemar grave.
Ça fait genre 10 fois que j'essaie de charger les photos sans y arriver, je m'arrache pas les cheveux mais j'me bouffe les ongles grrrr ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mignon tout plein !
L
Joli ensemble... Et des yeux à faire chavirer plus d'un coeur ! :)
L
Trop mignon ton doudou dans son petit manteau, bravo !<br /> <br /> Cela doit être trop sympa de l'entendre parler chinois...
K
Ohhh c'est trop mignon, qu'il est beau ce manteau et ses accessoires tricots mmh aussi :) Une bonne bouille de ptit vainqueur :P
F
Mais qu'il est beau ce ptiot ! A-Do-RA-Ble ! <br /> <br /> Et le manteau est super sympa, Bravo !
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 564
Publicité