Celle de Tchoup bien entendu!

J'ai rédigé le post suivant il n'y a pas loin de 15 jours... Juste avant notre retour en France ! Oh yeah, we are back :)
Evidemment j'ai pas pu télécharger les photos alors j'ai attendu d'aterrir pour publier. Puis, arrivée à bon port, telle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que mon chargeur d'ordi était resté branché à sa prise chinoise... Bien Julie. Trés bien.J'ai du attendre que ma commande sur un site de #$%675%^&$ (mais bien moi cher hein) veuille bien arriver, et c'est aujourd'hui même que j'ai trépigné de joie devant le contenu de la boîte aux lettres...

Salut les gens!

Je rédige cet article telle une princesse posée sur le canapé d'un nail salon chinois. Le cliché.
Je vous écris et il pleut dehors, le temps est chaud mais humide (heureuse?!).
La porte est restée ouverte et je vois (et même si je voyais pas j'entendrai...) le rythme effréné des voitures qui passent et repassent en klaxonnant.
Il pleut dehors mais il fait soleil dans mon cœur: nous nous envolons demain pour la France!
D'où le besoin logique de faire mes ongles: repousser au maximum le moment fatidique de faire nos valises.

Bref, fini la pluie, enfin I hope.

Mais revenons à mes moutons...
La semaine dernière, par un jour de pluie (oh la transition), j'ai fait un atelier guirlande à fanions avec Tchoup' pour décorer sa chambrette.


Alors, c'est tout bête, vraiment, mais je me suis dit que vous pourriez peut être être intéressé(e)s par un modèle, notamment pour les lettres si vous aussi vous voulez ajouter l'initiale de votre bambin ou carrément faire une bannière-phrase (tu fais comme tu veux).

guirlande


Du coup en téléchargement ci-dessous, un modèle de fanions en format A4 ainsi que 3 PDF(s?) avec toutes les lettres de l'alphabet (sorry pour la qualité, le poids maximum à télécharger n'est que de 1Mo, soit peu).
Pense à la planète et fais pas ta blonde, tu peux sélectionner et imprimer uniquement la ou les pages où figurent les lettres qui t'intéressent hein!

fanions

alphabet_A_J

alphabet_K_R

alphabet_S_Z

Pour la réalisation c'est easy peasy, on pare son imprimante de son plus beau papier, on découpe les fanions et les lettres, on les enduit de colle et on place la cordelette à l'endroit de la pliure. On en colle autant qu'on veut et on fait en sorte de laisser le même espace entre chaque fanion (pas d'empressement : on utilise une règle et on fait pas ça a vu de nez: le résultat sera bien plus joli et vous serez bien plus fière)

Et voilà, une trop belle guirlande.

Hugo a fait "WaaAahhh" en la voyant accrochée sur son mur. Satisfaction.

Et vous, allez-vous guirlander?

Mais quel bonheur de télécharger ses photos aussi simplement