Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
16 octobre 2012

Happy Doud’

Une écharpe pour lui

Depuis le début de mon aventure Tricot, je n’avais rien réalisé pour ma moitié…

Et pourtant, combien de fois a-t-il du patienter, m’écoutant lui dire « Ouaip, j’arrive, attend je fini mon rang » !

Et bien ça y est, 6 pelotes d’Alpaca, mes aiguilles #5 et quelques longues heures plus tard, le voilà avec une écharpe bien chaude pour l’hiver !

1m75 de labeur douceur, du point de riz et une torsade plus tard, voici le résultat !
J’ai trouvé le modèle chez Abby’s Knits, et lui ai rajouté quelques franges.

Ne reste plus qu’à attendre le grand froid Shanghaïen qui traîne à arriver cette année.
NE NOUS PLAIGNONS PAS…

Happy Doud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors je viens de la mesurer, elle fait 17 cm de large :)<br /> <br /> Gros bisous !
F
Combien de cm de largeur fait ton écharpe ?
A
Merci Nono ! Lance toi, c'est vraiment pas compliqué !!
N
C'est trop bien ! j'adore mieux que dans tous les magasins ! Elle est vraiment belle
A
Hehe ^^ Depuis le temps qu'il la voulait son écharpe !
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 572
Publicité