Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
19 janvier 2015

Happy New Year !

He oh, la bonne année c'est jusqu'au 31 janvier!

Sorry pour cette big absence, France, famille, vadrouille, fêtes et attentats nous ont quand même pas mal (pré)occupé.
On va pas revenir dessus mais nous avons touché le fond pour rebondir. Cet élan solidaire m'a personnellement fait le plus grand bien et m'a confirmé à quel point je suis chauvine, j'aime la France et je suis fière d'être française. Dixit la fille qui vit à l'autre bout du monde... ahum... Mais si ça s'peut.

Et sinon, Bonne Année petits et grands!
Que puis-je vous souhaiter? Des rires dans vos maisonnées, de la douceur dans vos quotidiens, de la musique dans vos têtes, des créations dans vos pensées, un peu de folie dans vos vies, beaucoup d'amour dans vos cœurs, et des pelotes par millier dans vos paniers !

En ce début d'année, je n'ai pour ma part pas très bien bossé, suis pas trop fière de moi :/
Je peine à finir un nouveau pull pour H (et pour cause, le livre d'explication est resté perdu un bon moment avant que je ne le cherche à sa place, trop forte), j'ai commencé à lui coudre une petite veste mais elle en est toujours à l'état de morceaux à assembler. Je me suis commencé un trendy châle (pour moi oh yeah!) mais j'ai beau agiter mes aiguilles, on dirait qu'il ne veut pas grandir et je commence à croire qu'il ne fera plus du tout du tout froid quand il sera fini. Bref.

Je peux quand même vous montrer mes cadeaux de Noël homemade hehe - nouvel élan de fierté :)
Alors voilà voilà, des petites photos!

Bonne Annee 2015

Les modèles du snood à boutons et du bonnet viennent du livre "Tricot - Mes secrets de fabrication" de Karen Borrel
Vous reconnaitrez aussi le Trendy ChÂâaaale de Mlle Sophie - Tuto ici
Enfin, ma version du Snoody largement inspiré de celui de Breaking the Wool

Voila voila...

Et moi, pour Noël, mon super Doud' de la vie (prochainement Mr Julie d'ailleurs, cf un prochain post) m'a re-offert the cadeau de la mort qui tue: TM 5 !! Ça cuisine graaave.
I love you (mon Doud' ET mon TM).

TM5
Allez, je vous dit à très vite.
Je reste Charlie et vive la France!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles choses, je te rassure je ne suis pas beaucoup plus productive que toi en ce moment. Et tu as raison de garder précieusement mr H avec un si magnifique cadeau , chanceuse !
L
De bien jolies mailles, bravo ! <br /> <br /> Tes tricots doivent faire des heureux au chaud en ce moment !
K
Ils sont tous beaux tes cadeaux handmade, ton entourage fût gâté :)<br /> <br /> Bonne continuation dans tes projets ;)
A
La qualité des photos est misérable, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais trop la flemme de recommencer mon montage, m'en vais au lit tiens:) <br /> <br /> Des bibis
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 584
Publicité