Des fois (souvent) je me parle à moi même « Trop de temps entre tes posts Julie, trop de temps, tu perds grave ton lectorat »

Je sais, un blog, ça s’entretient, I know I know… Will you forgive me ?!

Bon, en plus ça y est: le moment est arrivé ou ma chère progéniture rechigne grave à mettre les jolis tricots que maman s'est fait ch**I%64% donné tant de mal à réaliser.

Sale bête.

Du coup, j’ai un adorable gilet vert sur les bras, qui plus est un peu trop petit… Merci les Intemporels, ça c’est quand même over pénible (trop venère, trop en colère quoi).
En vérité, je ne l’ai pas encore bloqué alors je compte bien tricher en étirant tout ce que je peux étirer et gagner quelques pauvres centimètres mais mon point mousse risque de perdre son charme, et je vais etre encore plus blasée… Alors j'attend encore un peu.
Affaire à suivre... J’ai d’autres petites choses à vous montrer aussi mais c’est en cours de finition, je posterai des photos dès que je les aurais prise mwahaha.

Et puis après ça, je ne suis pas prête de re-poster du tricot : je me lance dans un gros boulet, le « simple pants » de Paelas, en fil bamboo.
Simple, simpe, peut-être mais carrément relou à tricoter je pense,  j’ai peine a commencer mais je le trouve vraiment canon alors va falloir que je m’y mette. Bref.

simpelthen_bukse

... Bon il semblerait qu’elle écrive un post sans avoir rien à nous montrer quoi…

Mais si !! J’ai un blog à vous faire découvrir ! Celui de ma copine Lo : Clic clic> Couches et rouge à lèvres

 

C’est sur son blog que j’ai trouvé la recette toute simple du milkshake banane/pêche que mon Tchoup’ a englouti ce soir au dessert. Miam.

 

 

milkshake

Dernière info, je l’abordais sur un précédent post: c’est officiel, je deviens Madame R le 1er Aout… Beaucoup de préparations en vue et surtout beaucoup d’organisation… Je crois bien que cela fera l’objet de plusieurs futurs posts!

Hasta la vista !

Bisa ;)