Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
12 décembre 2014

Son Pull Zéphyr

Bonjour Bonjour ! Hohoho

Voila un petit moment que j'ai terminé ce petit pull Zéphyr tout simple et tout mignon mais en ce moment, je suis au taqué T-A-Q-U-E pour mes cadeaux de Nawel homemade...
Arriverai-je pour la 1ère fois à connaître la fierté d'avoir mes cadeaux fait-main sous le sapin?!
Le suspens est grand les amis... Il me reste encore quelques détails à fignoler et 2 petites choses à commencer terminer.
Il faut que je me bouge le radis: on rentre en France mardi soir (Oh yeah!) et à partir de mardi donc je n'aurais plus le temps de rien, il sera trop tard, on sera en vadrouille et Noël sera là...

Bon bref, Zéphyr donc...
J'avais acheté un mélange de cachemire et soie pour mon Tchoup' (rien n'est trop beau pour le-dit Tchoupi) et j'avais trouvé ce modèle gratuit de chez Phildar super sympa car simplissime et canon à mon goût.
(lien sur le site Phiphi belge (gné?!) car sur le site français, il faut se connecter pour avoir accès aux modèles gratos grr, pas sûr que le lien marche pour que vous puissiez y acceder du coup... enfin, j'me comprend)

Bingo donc.

Bon j'avais pas un échantillon exactement identique "Bah, une ou deux mailles en plus, ça fait rien, je suis sûre qu'on n'y verra que du feu"
Du coup, il est un chouilla grand et pas sûr qu'il puisse continuer de le mettre quand il aura grandit : la hauteur est ok pour maintenant...
Je trouve que ça le fait quand même.. Hey la mode est au loooose, non?!

Zephyr

Ciao !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je ne sais pas si votre blog (que je découvre) est encore "valable". J'ai lu votre article sur le petit pull de votre craquant petit garçon. Modèle très joli. Je voulais juste vous dire, si personne ne l'a encore fait... que si vous avez une différence entre votre échantillon et celui de la pelote, il vous suffit de prendre des aiguilles plus grosses ou plus fines. Parfois, rajouter ou enlever des mailles peut être gênant. Voilà, c'était le petit grain de sel d'une mamie. Bonne soirée à vous !<br /> <br /> Michèle
L
Ta version est très jolie ! Ce modèle m'avait bien plû quand j'ai acheté le magazine, tu me donnes bien envie de le tricoter ;-)
A
Oh merci ! La couleur est chouette oui et il est tellement douuuuuuux...<br /> <br /> Et c'est vrai que H peut faire le foufou sans restriction, on peut pas dire que ça le moule et c'est tant mieux :)
K
Il est craquant ce petit pull. Evasé comme ça ton petit t'choupi peut bien bouger... c'est important pour eux :D La couleur est sublime j'aime beaucoup !
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 572
Publicité