Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
28 novembre 2014

Mes étiquettes de Noël (freebies)

Pour parfaire nos cadeaux homemade

Comme beaucoup de bloggeuses tricoteuses, j'ai des chats (hmm, enfin mes parents ont hérité de mes chats jusqu'à notre retour - Ahum, merci papa/maman - mais techniquement, j'ai des chats) et je suis aussi graphiste.

J'ai toujours apposé une petite étiquette faite main à mes cadeaux-tricot, histoire d'y inscrire la taille, la matière, les infos pour le lavage ect...
Ça renforce aussi l'idée du Handmade "c'est moi que je l'ai fait pour toi" et j'aime bien.

Mais pour Noël, j'en voulais des spéciales avec des petites illustrations et puis je voulais aussi partager avec vous (la fayotte) :-)
Bref, du coup, je partage pour celles (et ceux) que ça interresse, il a 3 modèles differents rassemblés sur 2 pages A4, et c'est en téléchargement ci-dessous.

Niveau impression c'est tout simple, je conseille quand même un papier un peu plus épais que le bon vieux 80gr...
Les étiquettes sont à plier en 2 et à perforer à l'endroit indiqué, elles sont au format 50*80 fermé.

Ah oui, j'les ai fait en english... Sorry, c'est mon côté Wanégain :)

 

Etiquettes_photo

 

On télécharge ici:
Etiquettes_Noel
Etiquettes_Noel_2

Il ne vous reste plus qu'à y écrire des mots doux...
Et aussi à fabriquer vos cadeaux hein ;)

La bise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce concept, elles sont beeeelles :D merci de partager c'es très sympa !
L
Elles sont très jolies, bravo et merci de nous filer ainsi un coup de main pour nos petits cadeaux !
F
Ohlala j'adore! C'est super beau! tes étiquettes sont originale<br /> <br /> Merci de les partager! Meric merci! :)
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 572
Publicité