Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aire de Ju
25 mai 2014

Pour ma maman...

...que j'aime tant.

Ce matin, Doud' m'a fait lire l'e-mail qu'il venait de rédiger pour sa maman en ce jour de fête des mères... Quel poète, j'en ai pleuré. Sans rire, c'était trop beau, et j'en ai pleuré.
Des larmes me sont vraiment venues, ma propre maternité m'a transformé en guimauve.

Aujourd'hui donc, c'est la fête des mères et je suis loin de la mienne :( alors je pense 2 fois plus à elle. 
Ma mére c'est une guerrière, c'est la bonté, c'est la beauté aussi. Ma mère c'est notre équilibre, celui de la famille.
Ma mère c'est mon modèle. Ma mére, je l'admire. Peu importe que je sois adulte ou pas, responsable ou pas, au fond, ses conseils sont les meilleurs, c'est elle qui sait. Na. 

Aujourd'hui ma mère est grand-mère, et la chose qui me rend plus fière encore que d'être sa fille, c'est que mon fils l'ait comme grand-mère. 

Je t'aime maman,

Bonne fête.

 

Et comme moi aussi je suis une maman maintenant, mon petit Tchoupi m'a offert un tableau trop beau, fait des ses petites mains, en cachette avec son papa. Je vous laisse découvrir l'oeuvre :) 

Cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Aire de Ju
Newsletter
L'Aire de Ju
  • Tricoter, coudre, recupérer, peindre, coller et trafiquer, ou comment essayer d'optimiser ses 10 doigts !! Des aiguilles, des idées, du fil, des pelotes, des envies, des projets, des découvertes, de l'inspiration, mes réalisations au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime y traîner...
Les tricots de Léa
La mouche affolée 
Marmoute te conte fleurette
Tête d'Ange





.





Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 572
Publicité